Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme question enceintes

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 197 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion probleme question enceintes
:???:Bonjour,:idee:

quelqu'un peut il me répondre (pas sûr des infos à donner :non:ne pas répondre, merci) j'ai des problemes concernant mes enceintes (NSX 2X550 PRO) elles sont en foto sur ce site même, (ampli : pro tuning amplifier TR11.2)

chaque personne me donne pas tout à fait objectivement sa réponse chaque fois differente et je ne sais plus quoi faire...
4 enceintes j'ai changer les 2 tweeter aigus une fois il y a 6 mois, reprenant des non originaux, je pense que les dj les ont poussé à fond ils paraissent à nouveaux ne plus fonctionner ainsi que les graves...serait ce plus judicieux de changer les tweeters à nouveau, dois je prendre la même marque? dois je changer les enceintes en reunissant les aigus et graves sur les 2 qu'il me reste? (elles ont deja plus de 8 ans)(je precise que je ne pourais pas mettre plus de 200€ dans les 2 prochaines enceintes et que celles la vallent 500 l'unité)...
avez vous des conseils pratiques???
2
je veux preciser que les plaques bobines ont l'air à moitié tordues fondues après les avoir observer par nous même serait ce ça???