Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/05/2012 à 22:05:47Fête de la musique...
Bonjour,
Dans pas longtemps je vais monter ma société de disco mobile et comme toute nouvelle entreprise il faut de la pub. Donc c'est pour cela que je m'adresse à vous Dj, musiciens, chanteurs (e), ou autres pour venir avec moi dans les rues de Toulouse pour nous faire connaître tous cela bénévolement bien sûr. J’amène mon matos light plus son bien sûr vous pouvez amener le votre. Si intéresser me contactez par MP.
Beh, en faite je vais créer une disco mobile bientôt, et voulant me faire connaitre j'ai penser à la fête de la musique pour promouvoir ma futur société. C'est pour cela que je cherche des musiciens, dj ou autre voulant animer avec moi ce jour-ci et en même temps il pourra ce faire de la pub lui aussi. J'amène les lights (dynamo, par 56 300w, laser, strobo, MAF) en son (2 RCF 312 MKII, vestax 280 gérer par ordi). Sinon tu es intéresser?
Merci
0
Anonyme
256
5Posté le 23/05/2012 à 14:52:25
Et bien sûr tout le monde peux amener son mtos
0
Anonyme
256
6Posté le 23/05/2012 à 16:07:37
D'autre personnes intéresser
0
prido
772
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 23/05/2012 à 16:14:30
Moi j'ai un container de fers à friser à écouler que je viens de réceptionner de Chine, je pense m'associer à ton projet !
0
Anonyme
256
8Posté le 23/05/2012 à 16:16:31
mdr
0
Anonyme
256
9Posté le 23/05/2012 à 18:30:57
D'autre de Toulouse?
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10Posté le 23/05/2012 à 20:07:41
En gros, t'as des lumières et une sono, c'est celà ?
tu voudrais te placer où ?
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.