Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou trouver des cabines acoustique de 10m2

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 750 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ou trouver des cabines acoustique de 10m2
Bonjour je viens de faire l'acquisition dun local de 22m2 a Paris afin d'en faire un petit studio d'enregistrement , nous aimerions reserver 12m2 pour les instruments en optant pour une grande cabine acoustique mais sur les sites je ne vois que des cabines faisant maximum 5m2 je compte appeler demain pour les dites ''cabines personalisees '' mais cela me parait etrange qu'ils ne proposent pas de base des tailles plus grande ya t-il une raison a cela ? Autrement j'aimerai savoir si vous connaissiez des entreprises qui faisait ce genre de chose a un cout moindre que Audioland ou StudioBricks car ca va chercher loin tout de meme ^^
Merci d'avance
2
Quelqu'un peut maider ? :)
3
J'imagine qu'au delà de 5m2, ça coûterait trop cher. Par exemple chez Makson, la plus grande fait 6m2 et coûte déjà 10000 euros...
Avec 22m2, pourquoi ne pas faire un seul espace régie + rec ?
4
Le probleme c'est a combien revient l'insonorisation dune surface de 22m2 ? encore plus cher j'imagine :/ et aussi le fait que a long terme il faudrai demenager pour plus grand donc si possible ne pas ''attaquer les murs''
5

Demande à RT60. Après c'est à l'étranger : Soundsuckers, WhisperRoom, mais je ne sais pas s'ils ont en stantard des dimensions pareilles. 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

6

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

7
Citation :
Le probleme c'est a combien revient l'insonorisation dune surface de 22m2 ?

certainement moins cher qu'une cabine plus petite !