Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet denon dns 1200 ou vestax vci 300 mk2

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 355 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion denon dns 1200 ou vestax vci 300 mk2
bonjour a tous j hésite entre ces deux model mais je n arrive pas a savoir lequel de ces deux produit est le plus sympa pour apprendre .merci de vos conseil .
2
salut bexi

j'ai posséder les deux modèles
La VCI 300 MKII est une bombe , mixé avec sa sur sérato c'est vraiment la facilité dans tout les domaines , j'ai vraiment regretté de l'avoir vendu sur le coup ,
par contre sont défaut sur certain modèles c'est les jogs qui on souvent du jeu (je l'es acheter neuf et les jogs avait déjà du jeu)
puis sont cross fader qui ma lâché au bout de quelques moi alors que je scratché pas souvent avec , (contrairement a la typhoon scratch intensive et le cross n'a pas lâché)
sinon c'est vraiment un plaisir de mixé avec ...

pour les denon DN-S1200 je viens tout juste de les avoir , c'est du solide , sa a l'air vraiment fiable , la qualité de son est super (j'ai un ecler hak 380 avec et le sont sort sur un home cinéma jamo donc le son est jolie)
les deux sont bien pour commencé ou même faire des bonnes soirées mais personnellement c'est plus facile a mixé sur VCI 300 même si c'est pas forcément plus plaisant...
j'ai revendu le contrôleurs et mes timecode vinyles car j'en avez marre d'avoir la tête dans l'ordinateur pour mixé , d'allumé l'ordi et être obligé de toujours l'avoir , je préfère avoir le contact direct avec la sono faut bien réfléchir avant d'acheter , après chacun son style et ses préférences

essaye de testé les deux modèles avant d'acheter

peace