Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La Guitare Solo par Harvey Vinson

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 661 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La Guitare Solo par Harvey Vinson
Bonjour, je m'appelle Nathan j'ai 16 ans et l'autre jour en fouillant dans les affaires que j'ai au garage ( une vraie caverne d'Ali Baba se garage :D: )j'ai trouvé un vieu livre, trés vieu puisque il date de 1972 , il s'intitule LEAD GUITAR, La Guitare Solo Par Harvey Vinson. moi méme je joue de la guitare ( je suis guitarriste rythmique dans mon groupe ) et en voyant se livre j'me suis dis, ET POURQUOI PAS! et je me suis mis a apprendre avec, mais le probléme c'est que le livre devrait étre accompagné d'un 33 tours avec des bases de blues et de rock, j'ai fouillé au garageet je l'ai pas, j'ai eté a la seule boutique de musique que j'ai dans ma ville et ils ne l'ont pas D: et je ne peut malheureusement pas l'acheter sur internet, donc ma question est :
connaisez vous un endroit sur le net ou je pourrais écouter se disque?
car oui c'est un livre comme pas 2, pas comme les nouveaux livres de guitare peu complets, celui ci est extra, si quelqu'n as une réponse a ma question sa serais assez sympa de m'envoyer un lien :D merci d'avance
Nathan.
PS: desolé pour les fautes je vis en espagne depuis 8 ans j'ai un rien oublié l'orthografe.
2