Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/06/2012 à 13:29:21Problème changement membranes Eminence Kilomax Pro 18 A
Bonjour, j ai acheté il y a quelque année déjà plusieurs haut-parleurs Eminence Kilomax Pro 18, et je voudrais savoir si quelqu’un a déjà eu l'occasion de changer la membrane sur se type de haut-parleur? Mon problème est que je ne trouve pas comment démonter le radiateur en face installé par Eminence ... Vise arrière démonter mais faut-il enlever autre chose? une petit idée?
Merci pour les gens qui pourront me faire avancer dans mon problème.
Artero
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 05/06/2012 à 14:37:26
Voila la piéce que je n'arrive pas retirer
et le kit pré a monter
0
Artero
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 05/06/2012 à 16:20:19
Probléme résolue merci le service après-vente Eminence! Il y a mieux comme marque mais au moins ils sont rapide et laisse pas tomber les gens
0
AL West BZH
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 31/10/2021 à 17:09:12
Bonjour pourriez-vous expliquer comment vous avez fait car je bloque aussi sur le démontage.
Merci