Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Court-circuit ampli audiophony AS-620?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 133 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Court-circuit ampli audiophony AS-620?
Bonjour,

J'ai acheté cet ampli il y a 3 ou 4 ans et lors de la 2eme utilisation, il m'a laché (plus de son mais ampli toujours allumé). Depuis je ne l'avais plus utilisé et voila que ce weekend j'ai tenté une réparation. Je pensais que ce n'était qu'un problème de fusible, j'ai donc changé les deux fusibles de 5A (sur l'ampli il y a deux fusible de 5A et un de 2A) mais dès l'allumage ils lachent (mais pas celui de 2A).
J'ai cet ampli en deux exemplaires, j'ai mis les même fusibles sur l'autre et il fonctionne parfaitement.
Si quelqu'un peut me proposer des solutions, autre que de le renvoyer au construceur car la garantis est terminer et que la dernière fois que je l'ai fait, le prix des réparations était de 2/3 du prix total de l'ampli...

Merci
2
up
3
reup
4
Bonjour, as tu trouver la solution pour ton as 620 car j'ai le meme probleme que toi, l'ampli s'allume, ont entend bien le "clik" du relais 2 seconde apres l'allumage (normal) mais les 2 fusible qui se trouve a coté de deux espèces de gros condo crames quand je l'allume.

Merci de m'aider

cordialement

DJ or not DJ

5
Bonjour, je suis un petit peu plus avancé, quand je débranche la prise entourer en rouge, le fusible entourer sur la photo ne saute pas et l'ampli s'allume mais ne sort pas de son, quand je la rebranche, le fusible entourer saute.
Est-ce que ça peut être le redresseur (ref. KBPC3510) qui ressemble à un relais (à gauche du circuit imprimé)

http://img849.imageshack.us/img849/2760/img0012tt.jpg


Merci d'avance

DJ or not DJ