Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

batterie en appart help svp avant achat

• 32 réponses
  • 5 participants
  • 898 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion batterie en appart help svp avant achat
Bonsoir , je veux une batterie en appart j'ai trop envie de jouer j'en est marre de me retenir , mais je sais deja ce qui va ce passer .
sa fera trop bruit surtout avec la double pédale,je suis au 3eme on m'entendra au rdc
:(( (j'ai deja eu une milenium mps 100 et une dtx explorer du pareil au meme on dirait qu'on tape sur le mur :((( ,que de mauvais souvenir aves les voisins) donc il me faut des pads made in roland mais ces fameux pads ont un prix et moi j'ai pas les moyens de mettre 1000€ et plus dans une batterie ,et je voulais savoir à la limite ,cette batterie la va pouvoir limiter "la casse" niveau bruit ,car ce ne sont pas de vrais pédale ,et les pads sont "tous" silencieux donc , pensez vous qu'elle sera adapté dans mon cas ? merci .
Je sais que je serais très loin des td4 et plus récente ,mais je veux pouvoir taper dans une batterie tranquillement ,sinon selon vous laquelle batterie et la plus adaptée à ma situation .merci.

la batterie en question https://www.baguetterie.fr/electronique/roland-hd3-home-drum.html

ps: je vous le dit encore me proposez pas des batteries a 900€ et + j'ai pas les moyens .
Afficher le sujet de la discussion
11
Envisage la batterie électronique ou semi électronique.

@GeezyTreeps

12
la roland hd3 est une batterie Electronique la mps 100 aussi la dtx aussi, je ne comprends pas ta réponse?
13

J'ai un pote qui a essayé la batterie électronique en appart... il a pu jouer 2 heures icon_mrgreen.gif . Là, le voisin du dessous est monté et il a dit, ça  va pas être possible... il entendait tout les bruits de percussions sur les pads et la pédale de grosse caisse ( y avait  quelques couvertures pour amortir... )

c'était ça, icon_mrgreen.gif

Citation :

c'est pas la "batterie " qui gène ce sont les "pok pok pok " boum boum boum "

14
J'ai un pote qui a essayé la batterie électronique en appart... il a pu jouer 2 heures . Là, le voisin du dessous est monté et il a dit, ça va pas être possible... il entendait tout les bruits de percussions sur les pads et la pédale de grosse caisse ( y avait quelques couvertures pour amortir... )

c'était ça,

Citation :
c'est pas la "batterie " qui gène ce sont les "pok pok pok " boum boum boum "

donc je fais quoi :lol: ?
15
c'est pour cela que, au début de mon message ,dans la vidéo j'ai demandé si vous trouviez que sa faisait beaucoup de bruit lorsque il tapait a vide .
16
si tu ne veus pas entendre le bruit sur les pad il n'y a pas de solution
ce bruit la tu ne dois pas l'entendre quand tu joue car soit tu passe par un ampli est il couvre ce bruit soit tu joue avec un casque mais tu ne dois pas l'entendre non plus
si tes voisins sont géné par ce bruit au rez de chaussé alors que tu habite au 3eme il ne faut pas que tu change de batterie mais bien de voisin:-D

Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. - John Lennon

17
Je ne m'y connais pas du tout en batterie mais sur les gammes électronique tu peux jouer au casque et le bruit des pads n'est pas gênant à moins que ton isolation soit vraiment merdique.

@GeezyTreeps

18
oui je comptais faire sa après mettre la musique et jouer par dessus , mais si même avec ça
si jamais le voisins monte et me dit j'entends pleins de pok pok pok ,j'ai acheté la batterie pour rien quoi ...
19
à moins que ton isolation soit vraiment merdique.

ba rien que au bruit de pas des voisins ,j'arrive à savoir ou ils sont chez eux.

encore une fois mes voisins ce foutes du bruit j'ai un piano je joue à fond sa les déranges pas car la j'appuis juste sur des touches quoi ,la c'est les pok pok pok qui gène

[ Dernière édition du message le 16/06/2012 à 23:04:13 ]

20
pour qu'il entende les poc soit les mur sont en papier huilé soit ton voisin habite dans ta chambre

Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. - John Lennon