Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

batterie en appart help svp avant achat

• 32 réponses
  • 5 participants
  • 897 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion batterie en appart help svp avant achat
Bonsoir , je veux une batterie en appart j'ai trop envie de jouer j'en est marre de me retenir , mais je sais deja ce qui va ce passer .
sa fera trop bruit surtout avec la double pédale,je suis au 3eme on m'entendra au rdc
:(( (j'ai deja eu une milenium mps 100 et une dtx explorer du pareil au meme on dirait qu'on tape sur le mur :((( ,que de mauvais souvenir aves les voisins) donc il me faut des pads made in roland mais ces fameux pads ont un prix et moi j'ai pas les moyens de mettre 1000€ et plus dans une batterie ,et je voulais savoir à la limite ,cette batterie la va pouvoir limiter "la casse" niveau bruit ,car ce ne sont pas de vrais pédale ,et les pads sont "tous" silencieux donc , pensez vous qu'elle sera adapté dans mon cas ? merci .
Je sais que je serais très loin des td4 et plus récente ,mais je veux pouvoir taper dans une batterie tranquillement ,sinon selon vous laquelle batterie et la plus adaptée à ma situation .merci.

la batterie en question https://www.baguetterie.fr/electronique/roland-hd3-home-drum.html

ps: je vous le dit encore me proposez pas des batteries a 900€ et + j'ai pas les moyens .
2

un batteur en appart m'en avait parlé et il m'avait dit que même ce genre de batterie faisait trop de bruits

Beat Thang 4 Life

3
j'ai aucune solution alors?.
4

au tout début il tape a "vide" vous trouvez que sa fait beaucoup de bruit vous?.
5
tu trouve que ta millenium fesait plus de bruit que ça??
c'est vrai que le systeme des v drums fait moins de bruit mais de la à parler de gene du bruits des peaux :8O:
je ne trouve pas que ça vaut le coup de regarder le bruit des peaux à vide mais il te faudrais plutot regarder le controleur qui te convient et la qualité globale de la batterie

Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. - John Lennon

6
la mps 100 par rapport a la vidéo ? , mais oui!!!!!!! attends mais regarde moi cette grosse caisse si on peut appeler sa comme ça tellement c'est de la m... .
Et je ne te parle même pas des cymbales ,non je te jure ,niveau bruit c'est à chier
https://www.thomann.de/fr/millenium_mps100_edrum_pad_set.htm
7
franchement niveau qualité je suis pas si exigent que ça , la mps 100 était plutôt bonne , sauf dans la ride et elle était mono , la dtx grosso modo pareil mais sa fait trop de bruit
c'est injouable .
8
c'est vrai que le systeme des v drums fait moins de bruit mais de la à parler de gene du bruits des peaux

je tapais dans un pad , on pouvait l'entendre au rdc et j’étais au 3eme .
alors imagine avec la double et quand je joué pendant 1h d'affiler ,c'est comme si ton voisins perce des trous dans les murs sa s'entends , c'est chiant au bout de 10min tu entends rien chez toi ,et bien la c'est pareil les voisins entendais tout!! .
9
c'est bien ce que je te dis le bruit vient plus de la mauvaise qualité des peaux utilisé pour la millenium que le bruit en lui meme ( la millenium ressemble plus à une batterie de guitar hero qu'à autre chose )
il faut savoir que le bruit sera toujours là mais un peu moins présent sur des modelles superieur tel que la v drums (du à son systeme present sur la caisse claire ) mais se sera sensiblement la meme chose

Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. - John Lennon

10
c'est pas la "batterie " qui gène ce sont les "pok pok pok " boum boum boum "