batterie en appart help svp avant achat
- 32 réponses
- 5 participants
- 1 004 vues
- 4 followers
antillope
sa fera trop bruit surtout avec la double pédale,je suis au 3eme on m'entendra au rdc
Je sais que je serais très loin des td4 et plus récente ,mais je veux pouvoir taper dans une batterie tranquillement ,sinon selon vous laquelle batterie et la plus adaptée à ma situation .merci.
la batterie en question https://www.baguetterie.fr/electronique/roland-hd3-home-drum.html
ps: je vous le dit encore me proposez pas des batteries a 900€ et + j'ai pas les moyens .
- 1
- 2
C.i.r.c.u.s.
un batteur en appart m'en avait parlé et il m'avait dit que même ce genre de batterie faisait trop de bruits
Beat Thang iz Dead
antillope
antillope
au tout début il tape a "vide" vous trouvez que sa fait beaucoup de bruit vous?.
emricklaurent
c'est vrai que le systeme des v drums fait moins de bruit mais de la à parler de gene du bruits des peaux
je ne trouve pas que ça vaut le coup de regarder le bruit des peaux à vide mais il te faudrais plutot regarder le controleur qui te convient et la qualité globale de la batterie
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. - John Lennon
antillope
Et je ne te parle même pas des cymbales ,non je te jure ,niveau bruit c'est à chier
https://www.thomann.fr/millenium_mps100_edrum_pad_set.htm
antillope
c'est injouable .
antillope
je tapais dans un pad , on pouvait l'entendre au rdc et j’étais au 3eme .
alors imagine avec la double et quand je joué pendant 1h d'affiler ,c'est comme si ton voisins perce des trous dans les murs sa s'entends , c'est chiant au bout de 10min tu entends rien chez toi ,et bien la c'est pareil les voisins entendais tout!! .
emricklaurent
il faut savoir que le bruit sera toujours là mais un peu moins présent sur des modelles superieur tel que la v drums (du à son systeme present sur la caisse claire ) mais se sera sensiblement la meme chose
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. - John Lennon
antillope
jolycorentin
@GeezyTreeps
antillope
Anonyme
J'ai un pote qui a essayé la batterie électronique en appart... il a pu jouer 2 heures
. Là, le voisin du dessous est monté et il a dit, ça va pas être possible... il entendait tout les bruits de percussions sur les pads et la pédale de grosse caisse ( y avait quelques couvertures pour amortir... )
c'était ça, ![]()
c'est pas la "batterie " qui gène ce sont les "pok pok pok " boum boum boum "
antillope
c'était ça,
Citation :
c'est pas la "batterie " qui gène ce sont les "pok pok pok " boum boum boum "
donc je fais quoi
antillope
emricklaurent
ce bruit la tu ne dois pas l'entendre quand tu joue car soit tu passe par un ampli est il couvre ce bruit soit tu joue avec un casque mais tu ne dois pas l'entendre non plus
si tes voisins sont géné par ce bruit au rez de chaussé alors que tu habite au 3eme il ne faut pas que tu change de batterie mais bien de voisin
jolycorentin
@GeezyTreeps
antillope
si jamais le voisins monte et me dit j'entends pleins de pok pok pok ,j'ai acheté la batterie pour rien quoi ...
antillope
ba rien que au bruit de pas des voisins ,j'arrive à savoir ou ils sont chez eux.
encore une fois mes voisins ce foutes du bruit j'ai un piano je joue à fond sa les déranges pas car la j'appuis juste sur des touches quoi ,la c'est les pok pok pok qui gène
[ Dernière édition du message le 16/06/2012 à 23:04:13 ]
emricklaurent
jolycorentin
@GeezyTreeps
antillope
ce sont des murs en genre de plâtre la tu donnes un coup de marteau ya tout qui pète si tu vois le genre .
Anonyme
Mon pote jouait au casque... c'est le bruit pad/baguette qui s'entend quand même. On pense que ça ne fait pas de bruit, mais si.
Si l'isolation des apparts n'est pas terrible, c'est compliqué. Lui, pas le choix, Il a dû la revendre.
il te reste la percu électronique ![]()
emricklaurent
va dans un magasin comme milonga essaye en une et tu seras fixé
jolycorentin
@GeezyTreeps
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2