Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème interface audio Alesis io4 et Cubase LE 5

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 793 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème interface audio Alesis io4 et Cubase LE 5
Bonjour à tous, j'ai un problème, je suis batteur et j'ai acheté un kit de micro et une interface audio Alesis IO4, il était livré avec Cubase sauf que le problème c'est que je n'arrive pas à enregistrer le logiciel. Lorsque je le lance il me demande de l'enregistrer sauf que lorsque que je clique sur le bouton enregistrer il me dit que la page n'existe plus.

https://www.steinberg.net/en/404.html

J'ai essayé de m'inscrire directement sur le site steinberg mais lorsque j'accède à l'enregistrement de l'interface il me demande le serial et le nom sauf que dans la liste il n'y a aucuns nom qui correspond à l'interface.

mini_576245cubase.jpg

Lorsque j'essaye il me dit :

Error:
The serial number you have entered does not belong to the selected product


Je ne sais pas, il y'a un code derrière la notice commençant par (21)A3*************

Pour le eLicenser number(s) j'ai juste un code mini_504824Elicencer.jpg que j'ai entré.

J'ai besoin d'aide, je suis totalement novice dans la prise de son, je ne comprend pas pourquoi ils font un système d'enregistrement aussi fastidieuse. Aucunes explication n'est fournie avec, je trouve ça vraiment dommage, ça me freine énormément, du coup je cherche sur internet une alternative à Cubase mais sans succès. Merci de m'éclairer, n'hésitez pas à vraiment être explicite, quitte à me prendre pour un novice.

[ Dernière édition du message le 24/06/2012 à 20:05:34 ]