Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/06/2012 à 22:56:04Réaction bizarre de mon ampli hi-fi
Bonsoir,
Surtout ne vous formalisez pas car je pose juste une question pour seulement avoir une idée un peu plus claire sur le disfonctionnement de mon ampli Luxman. Celui-ci est d'occasion acheté chez un professionnel et fonctionne avec son préampli.
Lorsque j'écoute de la musique assez fort, à peu prés à la moitié de la course du potentiomètre, au bout de quelques minutes le son du canal gauche décline, étouffé.
Lorsque je baisse le son à l'aide du potentiomètre le son revient progressivement sur le canal gauche.
J'ai rapporté les appareils chez le marchand qui les a testés et n'a rien trouvé.
J'utilise tous mes appareils hi-fi branchés sur un boîtier de protection, spécial haut de gamme, est-ce que ce problème ne viendrait pas de celui-ci? Ou peut-être des fils de raccordement des enceintes acoustiques qui sont assez épais mais parce que adaptés pour le haut de gamme et un confort d'écoute ?
Merci de vos avis.
Cordialement