Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli Farfisa ... S40?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 665 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ampli Farfisa ... S40?
Bonjour a tous (ou bonsoir;))
Voila j'ai un petit problème je posséde un amplis (basse :???::???: ) Fafisa (S40) de 60/50 watt et je pense que, rien qu'en lisant cette phrase vous avez remarquer que mon problème s'est que je m'y connais absolument pas! et donc j'ai besoin de votre aide puisse que je veux le vendre donc j'aimerai connaitre un peut ces caractéristique et son prix. je l'ai utiliser qu'une fois avec ma jazz basse (fender squier --> que je vend également) et le son qui est sortis était magnifique mais beaucoup trop fort pour mes parent même au minimum donc je l'ai jamais utiliser mais il est dans ma famille depuis bien longtemps. tellement longtemps que quand j’essaye d'avoir des informations sur cette amplis... bah je ne trouve rien! donc je vous donne une petite photo pour que vous voyez le matos en espérant que vous pourrais m'aider :oops:

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=714625bbetnb7.jpg

merci
2
Bonjour a tous (ou bonsoir ;))
Voila j'ai un petit problème je posséde un amplis (basse :?!: ) Fafisa (S40:noidea:) de 60/50 watt et je pense que, rien qu'en lisant cette phrase vous avez remarquer que mon problème s'est que je m'y connais absolument pas! et donc j'ai besoin de votre aide puisse que je veux le vendre donc j'aimerai connaitre un peut ces caractéristique et son prix. je l'ai utiliser qu'une fois avec ma jazz basse (fender squier --> que je vend également) et le son qui est sortis était magnifique mais beaucoup trop fort pour mes parent même au minimum donc je l'ai jamais utiliser mais il est dans ma famille depuis bien longtemps. tellement longtemps que quand j’essaye d'avoir des informations sur cette amplis... bah je ne trouve rien! donc je vous donne une petite photo pour que vous voyez le matos en espérant que vous pourrais m'aider :-D

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=714625bbetnb7.jpg

merci