Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La E-MU 0404....

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 467 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion La E-MU 0404....
Me pose problème :s

Voila bonjour a tous, j'espere poster dans la bonne section. Je vous expose mon probleme qui est sans aucun doute banale, mais je ne trouve pas la solution.

J'ai récemment fait l'acquisition de la carte son E-MU 0404, que j'ai reçu tout a l'heure.
Je désinstalle ma carte son précédente, désinstalle tous les drivers, Installe la E6MU, Installe les drivers, réinstalle cubase / kontakt et tout le tsoin-tsoin mais... aucun son ne sors de mes enceintes. Pourtant d’après l'interface du drivers ASIO de la carte E-MU, il y a bien quelque chose parce que lorsque je lance une musique, il détecte bien le son de sorti mais rien ne sors. Mon amplis est bien branché, le volume est bien monté, je ne suis pas sur "muet".
J'ai fais l'acquisition de cette carte en meme temps qu'un PC que je souhaitais dedier a la MAO. (8Go ram, processeur i5 le tout sous windows 7 64bits)
Si qqn peut m'aider, je lui en serais éternellement reconnaissant...

Grievz ///

[ Dernière édition du message le 02/07/2012 à 23:11:19 ]

2
hi, tu as biens les vu mettres du patch mix qui bougent?

aprés les drivers avec W7 pas au point?

regarde la dedans https://fr.audiofanzine.com/carte-son-interne/e-mu/0404/forums/

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

3
Oui, j'ai bien les "loupiottes" qui bougent, je regarde ton liens de suite !
Merci beaucoup de cette réponse rapide ! =) J’apprécie


EDIT: Et bien ... a priori mes driver E-MU PCIe sont a jours pour Windows 7 (installé seulement a partir du cd, je n'ai pas téléchargé les drivers sur internet) ... donc je ne comprend pas :s

Pourtant le patchmix reçois bien un signal. Si d'autres idées me parvienne je suis preneur !

REEDIT: J'ai désactivé la carte son intégré dans ma carte mere,( on m'a dis que cela ne changerais rien mais j'ai quand même essayé), mais toujours le même probleme. j'ai le signal de son en sorti dans le Patchmix, mais pas de son >.<

Grievz ///

[ Dernière édition du message le 03/07/2012 à 11:54:03 ]

4
Probleme, résolut, J'ajouterais que je suis un imbécile.
Mon casque et mes enceinte etaient branché sur mes sorties de carte mere, et non celles de ma carte son. vous pouvez me pendre.
Merci a celui qui a pris de son temps pour moi \o/

Grievz ///

5
Citation :
Mon casque et mes enceinte etaient branché sur mes sorties de carte mere, et non celles de ma carte son. vous pouvez me pendre.


hou!!!!! icon_facepalm.gif:-D

oui désactive le son de la carte mère,il suffit d'avoir un strip wave (ou 2 !!!!)dans le patch mix.

tiens nous au courant si les drivers w7 sont stables chez toi. merci.

j'ai une fa66 actuellement et ma 0404 est dans un placard je vais peut-etre la réinstallée.

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 04/07/2012 à 12:42:43 ]

6
Ouai x) et bien je suis dessus non-stop depuis hier je n'ai aucun problèmes, c'est ultra stable.
matériel de qualité. j'ai juste les drivers fournis avec la carte, je n'ai pas fais les maj sur internet, et je n'ai aucuns problèmes. sur w7 64bits, c'est ultra stable chez moi !
(une petite question en passant, il est possible d'utiliser un micro casque comme entré ? J'utilise un adaptateur ^pour pouvoir me brancher sur l'entré jack de la carte, mais je n'ai aucun signal d'entré x)...je n'ai pas encore reussi!)
cordialement :)

Grievz ///

[ Dernière édition du message le 04/07/2012 à 13:27:27 ]

7
Je rejoins le sujet car je suis dans la même situation.

Je possède aussi une E-MU 0404 USB, qui marchait parfaitement sur mon ancien PC portable Windows Vista. Mais sur mon nouveau PC Windows 7 : aucun son !

"Un gentlemen est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".

8
Citation :
E-MU 0404 USB
.la, on parlait de la 0404 pci (interne) car je crois qu'il n'y a pas de patch mix pour la usb.

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud