Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème avec presonus studiolive 16.0.2 le son coupe par intermittence

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 618 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion problème avec presonus studiolive 16.0.2 le son coupe par intermittence
stl, g un soucis avec la presonus SL 16.0.2. Je suis sur imac 27' lion 10.7.4 ( 3,4ghz intel core i7, 16 go 1333mhz ddr3), g installé universal controle 1.6 correctement, quand je suis sur itunes et le son se coupe de temps en temps, je sais pas d'ou vient le problème, g essayer sur mon mac book pro et meme soucis. je sais plus quoi tester. Je viens tout juste de l'acheter? g fais le voyage depuis l'ile de la réunion pour la récupérer. Donc SAV difficile, si c juste le câble firewireça serait super . Et sur logic pro 9 quand je mets play ça marche puis ça coupe et ça revient au début de l'arrangement et ça recommence.

si quelqu'un pouvais m'aider, ça fait déjà 3nuits blanches a essayer de trouver des solutions.(installer réinstaller, etc..........)
merci d'avance
2
Hello ! Tu n'es pas seul, j'ai exactement le même problème que toi avec ma preso achetée récemment. Je n'ai pas trouvé de solution pour le moment, as-tu résolu ton problème depuis :???:

Au début je pensais que ça venait de la taille du buffer (échantillons/seconde) mais en le modifiant ça ne change rien (de mon côté je suis sur Léopard 10.6.8). J'ai également essayé de bidouiller Universal Control sans résultat.

C'est un problème très chiant donc si quelqu'un a une solution :idee: qu'il n'hésite pas ! Merci pour votre aide ! A plouche