Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet gamme Dean et gamme ESP

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 344 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion gamme Dean et gamme ESP
Bonjour
cet apres midi je suis allé chez thomann car le 13 juillet j'ai mes 18 ans donc un beau cadeau j'avais plusieur grate que je voulais testé mais aucune etait en stock donc j'ai du prendr eles equivalent et surtout me debrouiller !
donc j'ai pu jouer sur une razorback explosion je voudrais savoir ce qu'elle vaut par rapport a la dave mustaine angel of death (celle que je voulais tester a la base ) niveau son et surtout niveau du manche car la razor a un son qui pour moi est pas assez gras et etouffé pas assez tranchant ( joué sur un diezel herbert) et le manche est bien trop rond je suis habitué a celui des ltd tres plat donc si il est aussi rond que la razor c'est un mauvais point .

ensuite chez ESP j'ai tester une 401 fm version brune ou on vois les veines du bois j'ai eu une bonne impression en jouant sont bien gras manche fin pas trop verni j'aime sentir le bois sous la main
donc je voulais tester la V 401fm mais il ne l'avaient pas donc si elle est pareille en tout point cela me conviendrai tres bien

apres pour choisir entre les 2 (esp ou dean) je verrai en fonction de ce que la mustaine me dira
voila merci j'espere avoir vite une reponse pour commander rapidement

[ Dernière édition du message le 07/07/2012 à 17:16:05 ]

2
up