Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Combien de temps comptez-vous garder votre instrument de musique ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 290 vues
  • 7 followers
9 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 21/11/13
1 Posté le le 09/07/2012 à 11:43 Sondage Clos
Combien de temps comptez-vous garder votre instrument de musique ?
  • 1 + de 10 ans (8 - 89%)
  • 2 Entre 7 et 10 ans (1 - 11%)
Sondage réalisé du 09/07/2012 au 21/11/2013 - 9 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Combien de temps comptez-vous garder votre instrument de musique ?
Ce sondage est réalisé en relation avec le thread sur les prduits Made in China etc.
Alors tout est dans la question.
Je compte garder mes guitares environ un dizaine d'années et je changerai après, le temps de bien les n***er, sauf si j'ai un problème avant. Ma guitare acoustique est une Guild made in China qui sonne extrêmement bien, et mon électrique est un made in china dont je ne connais pas la marque mais qui sonne après quelques réglages.

A vous ! N'oubliez pas de préciser votre instrument et sa provenance !

[ Dernière édition du message le 09/07/2012 à 11:46:23 ]

2

j'ai ma 1ère guitare Made in China toute daubée, ben elle fonctionne encore très bien 12 ans plus tard (bon, il a fallut réparer 2-3 trucs, mais ok). Idem pour ma 2eme guitare (Made in Indonesia) après 10 ans.

Et pourtant je n'en prends pas un soin infini.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3

à part ma première guitare que je n'ai gardé qu'un an le temps de me faire la main et que j'ai revendu pour acheter la suivante

toutes mes guitare c'est à VIE !!!

je suis dans l'incapacité totale de m'en séparer même si je ne joue pas souvent avec

ma seconde c'est IBANEZ made in japan 1976 achetée neuve

la suivante Westwood ltd Strat made in japan 1979 achetée neuve

puis Casio guitare équipée capteur MIDI 1990  made in japan achetée neuve

vient ensuite strat Fender american Deluxe comme son nom l'indique USA 2008 neuve

et enfin depuis novembre un kit stratlike Tenayo made in china mais upgradée avec des custum shop texas spécial USA

toutes mes grats sont musicalement dans un état irréprochable

mise à part le capteur MIDI

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos