Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/07/2012 à 16:44:01Panne orgue Lowrey L65 Debut
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon orgue Lowrey ,je l'ai depuis peu , il marchait très bien mais ne produisait pas un son assez puissant pour couvrir batterie et guitare , on a donc décider de l'amplifier en branchant un câble jack sur la sortie écouteur ( la seule sortie) puis brancher sur un ampli, le tout fonctionnait bien ( on a fait les réglage son et tout le tsouintsouin) puis au bout de 30 sec de jeu , plus un son
L'orgue est bien allumé ( les voyant marchent)On a testé le HP pour voir si c’était ça qui avait grillé mais niet , On pense que c'est le fait d'avoir brancher un jack et que sa a trop envoyer la purée sur la sortie , est ce possible qu'une résistance a grillé ? ou alors l'amplificateur d'origine qui est naze
Bien dommage car il sortait un son d'enfer
Merci de votre aide