Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Séquenceur sur Android

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 415 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Séquenceur sur Android
Je cherche un séquenceur pour ma tablette Android (Asus Transformer).
J'ai envie de composer deux trois trucs pour un projet de musique électronique minimale.
Je ne cherche pas en priorité une application gratuite mais mon seul vœu est que l'appli soit assez complète pour pouvoir composer du début jusqu'à la fin.
J'ai entendu parler de Reloop et de Groovebox RD3. Les avez vous testé ?

Merci pour vos réponses,
Cordialement,
3crateres
2
J'ai testé rapidement ces applis sur la transformer que j'ai au boulot, ça a l'air pas mal en effet, à mon avis la version payante vaut l'investissement.
Tu peux tester "Caustic" aussi, qui est pas mal.

Je ne sais pas si on peut composer un morceau du début à la fin, personnellement j'ai juste essayé rapidement.

Et je ne sais pas si ces applications pour tablette permettent de mixer le morceau correctement à la fin, ou d'exporter au moins les pistes en bonne qualité...

La dernière version d'Android (dont la mise à jour va arriver sur la Transfomer car Asus assure grave!) améliore, parait il, pas mal de chose à la gestion de l'audio temps réel. De plus il sera bientôt possible de brancher des périphériques USB, dont des cartes son externes!

Mais à mon avis, en ce qui concerne la musique, il va y a encore un peu d'évolution avant d'arriver à des trucs vraiment intéressant en terme de hardware et de software pour android.
3
Caustic a l'air juste vraiment bien !!!!

[ Dernière édition du message le 20/07/2012 à 14:13:40 ]

4

ça à l'air prometteur en effet!

JxB