Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/07/2012 à 13:16:26plantage total!!!
Salut a tous.
Je viens de faire l aquisition du dj controlleur numark ns6 fourni avec le logiciel serato itch. Quelqu'un peu me dire pourquoi mon mix ce plante apres env 20 min? J ai d abord penser que c ètait du a l ordinateur qui peut etre n était pas assez puissant, j ai essayer 3 ordinateurs sa me fait tjrs la meme chose.
La musique s'écoule jusqu au moment ou il y a des saturations et d un coup plus rien. le jog wheels peut tjrs scratcher mais la musique s arrete. Impossible de faire play a moins de passer sur l autre piste qui pour finir fera la meme chose quelque seconde plus tard.
Je pense que c est le logiciel serato itch qui plante. Quelqu un peut me renseigner sur comment soigner ceci!! merci