Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis donc à la recherche d'un casque full size analytique, équilibré et possédant une large scène sonore (si elle pouvait être du même niveau que celle du K701, ce serait déjà bien).
Un casque à l'aise avec les grands ensembles (d'ou mon amour pour le HD800) et les musiques "intimistes" (Ambient, Drone, Minimalisme américain,Jazz...). Au niveau du grave, je suis déjà satisfait avec mon K701 drivé par un M-Stage, c'est dire si je suis difficile...
En gros : Grosse résolution + scène en "3D" + des aigus "justes" et pas agressifs + un registre grave présent mais qui n'empiète pas sur le reste du spectre. Comment ça je suis pratiquement en train de décrire le K701 ? Un K701 amélioré en quelque sorte...
Exactement pareil en ce qui concerne les enceintes, scène sonore (pas le point fort des CM1), précision, neutralité et profondeur.