Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Contoleur DJ, que choisir?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 237 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Contoleur DJ, que choisir?
Bonjour
j'ai pas mal lu les différents topic sur les différents controleurs dj (NI, denon, synq, pioneer) mais je suis toujours perdu.

je mixe depuis tout jeune, avant sur platine vynil, et depuis un moment sur virtual dj puis sur traktor qui est un super logiciel)

je recherche donc un controleur (pour fonctionner principalement avec traktor) avec un budget de 300/400€ environ (je ne suis pas bloqué sur un prix, quitte à rajouter un peu pour avoir mieux).
J'ai vu qu'il y avait le NI S2, les fonctions sont bien mais l'ergonomie ne me plait pas du tout. Je serais plus d'un une ergonomie du mixtrack pro ou du ergo par exemple.

Mon utilisation serait pour me perfectionner au mix et faire des soirées (mix dance/electro/house, pas de scratch). Principales caractéristiques que je veux: un réglage de gain par deck (que n'a pas la mixtrack pro par exemple), une ou deux sorties (RCA de préférence)et pourquoi des entrées si il y a (mais ce n'est pas rédhibitoire).
je recherche un matériel fiable et qui ne fait pas "plastoc".

de plus je voulais savoir si les différents controleurs fonctionnent avec tous les logiciels (pour ma part j'ai déja traktor djstudio3 et pro 2)

voila je pense avoir tout dit, après vos avis j'irai chez Megahertz à coté de chez moi (dijon)

merci à tous d'avance
2
Je viens de voir le NUMARK mixdeck express à 595€, ça m'a l'air d'un bon produit, il est autonome, 2 platines CD avec port usb en + sur chaque platine + controleur le top apparemment
qu'en pensez vous?