Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet question au niveau dun choix table tournante digital etc...

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 429 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion question au niveau dun choix table tournante digital etc...
Bonjour je me presente je mapelle justyn et je suis un jeune dj de 15 ans.Ayant aquerie pas mal dexperience avec ma console traktor s4 jai penser acheter le gros materiel ses a dire 2 table denon sc-3900.Sachant que je mix presque essentiellement du electro,house et que je naie pas encore commencer le scratch a quoi 2 table comme celle ci peuve metre utile? je mix en mode 2 deck musique et 2 deck sample donc apart mieux gerer mes sample a laide des tables je ne voie pas trop le gros avantage.Jai aussi penser a macheter une petite console du genre maschine ou traktor f1(enfin vous voyez le genre) pour creer mes propre beat et tout mais je ne veut pas me lancer dans la production de musique je veux rester dans le live tout simplement.Comme toute bonne personne jai envie daller plus loin et davoir plus de materiel en vue dorganiser des soires au resto ou je travaille et petit a petit(si dieux le veu :bravo:) aller dans les club plus tard etc... donc jaimerais bien que vous me donniez des conseils sur quoi acheter a oui et dernier questions si jamais je venais qua acheter les 2 tables doije aubliatoirement acheter lexpension traktor scratch pro pour pouvoir commencer le scratch?.merci davoir pris le temps de me lire bien a vous. Justyn
2
quelqun aidez moi sil vous plait :)