Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage multipistes USB2

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 765 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Table de mixage multipistes USB2
Bonjour,

je cherche une table de mixage qui permette de faire du multipiste en se branchant directement sur un ordinateur en pour USB, sans autre matériel. l'Alesis multimix16 USB2 me semblait parfaite pour cela, mais visiblement elle n'ets plus produite (j'ai fais le tour d'une dizaine de sites internet, tous en rupture de stock).

Pouvez vous me conseiller un autre modèle équivalent?

[ Dernière édition du message le 25/07/2012 à 11:17:02 ]

2

[ Dernière édition du message le 25/07/2012 à 11:21:00 ]

3
désolé mais ce site propose la multimix 8 mais pas la 16!
4
Oui LA 16 plus dispo :oops2


[ Dernière édition du message le 25/07/2012 à 11:33:09 ]

5
C'est un modèle assez ancien d'après ce que j'ai lu. Une idée d'une table plus récente qui permette du multipiste en USB? (pas 2in/2out mais du vrai multipiste svp!)
6
la Yamaha MG166C USB peut être? Je n'arrive pas à savoir si c’est du vrai multipistes ou pas....
7
Je crois que soundcraft fait des modeles USB2 (USB2 pour le multipiste=vitesse de transmission des données), chui pas sur, sinon sans prendre de risques la yamaha N8 et N12 correspondent à ce que tu cherches mais en firewire
Si tu n'es pas rassuré par le firewire (instabilité, compatibilité...) je pense que beaucoup de choses ont changé depuis la sortie de cette interface, chez moi ça fonctionne sans aucun problemes (MR816 Steinberg, développé avec Yamaha) sur un PC de grande surface, meme si je me suis laissé entendre dire que le firewire sera supplanté par l'USB3, mais bon, pour l'instant... :oops2:

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

8
Merci pour l'info, je vais me renseigner sur les modèles Soundcraft.
Par contre pour le Firewire nos ordinateurs ne sont pas tous équipés (surtout les portables), donc impasse.
9
oops le portable, en tous cas je confirme pour la MG 166C USB, pas de multipiste numerique avec mais juste 2 pistes en sortie USB
Bonnes recherches:bravo:

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

10
C'est bien ce que je pensais.... Je vais voir si je peux trouver l'Alesis en occas, finalement j'ai l'impression que c'ets le seul produit qui corresponde vraiment à mes besoins!