Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet vendre ma cort Artisan A5 ou ma warwick streamer proM

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 353 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion vendre ma cort Artisan A5 ou ma warwick streamer proM
Je suis face à un dilem je pense me défaire d' une de mes basses.
1°ma première vraie basse une cort artisan A5: manche très confortable ( elle a été révisée par un luthier et a un manche diaboliquement rapide (pour le jazz et le slap ca le fait)belle finition mais son un peu impersonnel et fade à mon goût...

2°une basse que j' ai longtemps convoité : warwick streamer pro M très différente de l' autre deux micros simples couplés qui lui donne un son growly ,gras et puissant et très typé! c'est une config qui ne se trouve plus elle est d' ailleurs assez rare sur le marcher de l' occasion: manche et touche Wengé (maintenant de série c' est de l ovangkol..pas le même son) corps hêrable AAA. mais avec un manche qui fait beaucoup plus penser à une buche que celui de la cort.
Donc en résumé :une basse avec une très bonne jouabilité (made in Corée)mais un son qui ne me correspond pas contre une basse assez rare(made in germany) au son beaucoup plus typé mais offant une jouabilité moindre....
merci pour vos réactions.
Charly
2
Ya quelqu' un? :?:
3
ya pas photo, vends la cort

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

4
Salut!
Hier j' ai fait un truc simple; j' ai branché les deux ,j' ai joué 1/2 heure avec chacune et effectivement....comme tu dis ya pas photo la cort est sens doute plus facile à jouer mais la warwick est beaucoup plus agréable à écouter....
Et au bout de 15 minutes j' avais déjà oublier la touche plate de la warwick!
Merci pour ta réaction, ca ne fait que me conforter dans mon choix...bye bye la cort!