2Tu pourrais faire mieux car ce n'est pas terrible ! (1 - 33%)
Sondage réalisé du 03/08/2012 au 08/08/2012 - 3 participants - 1 réponse par participant
SAMYEL06
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussionPosté le 03/08/2012 à 17:36:48[SONDAGE] Voix : Qu'en dites vous ?
Hello,
Voici la musique :
Dites moi ce que vous en pensez en répondant au sondage & en postant un commentaire si vous pouvez m'apporter des conseils/astuces !
Je tiens a souligner la qualité de la vidéo qui n'est pas terrible tant l'audio que le visuel, et malgré que j'ai une voix nasillarde, c'est amplifié par la mauvaise qualité de l'audio dans la video.
Merci !
Sam
[ Dernière édition du message le 03/08/2012 à 17:41:12 ]
Je n'ai pas voté et ne le ferai pas pour la simple raison qu'en tant que débutant on ne peux pas te demander d'être top top. donc oui la performance est moyenne.
Cependant, en chant c'est toujours le même conseil : plus tu en fait, meilleurs tu deviens. aujourd'hui je me débrouille pas trop mal mais je n'oubli pas que ça a sonné la canne durant longtemps. la pratique est le secret.
Je ne suis pas prof de technique vocale, mais je peux te dire que tu dois faire attention au pitch et porter une attention à chanter juste (dans le cas ou tu a un peu d'oreille musicale) avec la pratique, tu gagnera en justesse et en puissance.
Sinon c'est pas mal mais evidemment comme dans tout, faut pratiquer, pratiquer et pratiquer.
D'autres avis de plus conaisseurs te seront peut-être plus utiles mais bon, c'est mieux que rien.
"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.") "Publius Syrius"
SAMYEL06
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 04/08/2012 à 15:20:20
Merci pour ta réponse !
Je me contente d'un "c'est moyen" ^^ Je ne suis pas professionnel, je ne chante pas H24, ou 7jrs/7 .. Donc ca me va très bien lol !
Sinon, je n'en fais pas trop car quand on en fais trop c'est ... trop lol ! C'est pourquoi je prefere rester naturel plutot que d'en "rajouter des tonnes" ^^
Pour la justesse, j'essaierai de faire attention, car il est vrai que j'ai chanté faux quelques instants, mais j'essaierai de faire attention :D