Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matériel pour débuter en brostep.

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 1 293 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Matériel pour débuter en brostep.
Bonjour je suis un novice total en matière de musique électronique. Etant fan de Skrillex, Nero, Knife Party, Kill the Noise.. Avec un ami on aurait souhaité essayer de faire de la brostep. Cependant on a un budget très court, donc ce sera centré côté soft. (Je précise c'est pour prod).

En hardware je pense que le mieux ce serait un bon clavier midi, après je ne m'y connais pas spécialement alors à vous de me dire!
Mon budget est de 120€ environ. (+-20€).

Côté soft j'aurais bien aimé savoir quels logiciels utiliser, quels logiciels gratuits sont les mieux? Et du côté payant?

Merci d'avance!

PS: J'aurais également aimé prendre un micro, je ne connais pas les prix, juste un micro pour enregistrer des voix et qu'elles soient tout à fait nettes, réutilisables, donc le best du bas de gamme ou moyen de gamme, tout ça à moins de 70€ si ça existe.

[ Dernière édition du message le 10/08/2012 à 13:45:38 ]

2
up
3
uuuuuuuup
4
Bonsoir...

Alors je préfère te prévenir je ne suis pas un pro en matière de création de dnb...je fais plutot dans l'électro...

Maintenan dans la logique n'importe quel synthé avec des lfo peut te permettre de faire des sons de type drum and bass...:D:

je sais tu va me dire que ca t'aide pas beaucoup lol:(((. Mais bon quelqu'un te l'aurai sorti de toute facon.

Après je sais que certain utilise le logiciel "Massive" de Native instrument...il est d'ailleur inclu dans le bundle komplete7 (et komplete8 je pensse) de Native.

Dans komplete 7 (et 8 logiquement lol) tu à aussi "lazer bass" qui te fourni des woble près faite et te permet d'en fabriquer.

Un autre logiciel payant qui à l'air pas mal du tout aussi et que certain utilise ...c'est "reason".mon choix se porterai sur celui ci.