Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème MicroBook II : pas de son sur mes HP

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 447 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème MicroBook II : pas de son sur mes HP
Bonjour a tous,

J'ai bien regardé et je ne crois pas avoir vu d'autres sujets pouvant m'aider..

Je m'explique : Je me suis procuré récemment le MicroBook II de MOTU. Je l'ai installé comme c'est expliqué dans le manuel c.à.d. installer le driver (avec cuemix) puis connecter la console a mon ordinateur. windows me dit que l'installation c'est faite correctement et que le microbook est pret a être utilié. Seulement lorsque je joue qqch dans le lecteur windoes média ou sur Ableton live (sortie audio ASIO - MOTU MicroBook ASIO) rien ne se passe. Sur windows dans le mélangeur je vois le signal audio qui est envoyé au MicroBook mais pas a mes HP! Mes Haut Parleurs sont neufs (KRK Rockit 8) branchés en "grand" jack mono sur les sorties "Main 1+2" du MicroBook. Et quand je branche la console a l'ordi, j'ai un gros bruit de masse sur mes HP....

J'espère que vous pourrez m'aider j'en peux plus....

Merci a vous et bonne soirée!

Nico

ime of this report: 8/14/2012, 21:30:08
Machine name: NICOLAS-PC
Operating System: Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit (6.1, Build 7601) Service Pack 1 (7601.win7sp1_gdr.120503-2030)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: System manufacturer
System Model: System Product Name
BIOS: BIOS Date: 02/05/10 19:13:52 Ver: 08.00.10
Processor: Intel(R) Core(TM) i7-2600 CPU @ 3.40GHz (8 CPUs), ~3.4GHz
Memory: 8192MB RAM
Available OS Memory: 8174MB RAM
Page File: 2857MB used, 13486MB available
Windows Dir: C:\windows
DirectX Version: DirectX 11
DX Setup Parameters: Not found
User DPI Setting: Using System DPI
System DPI Setting: 96 DPI (100 percent)
DWM DPI Scaling: Disabled
2
Salut!

Désolé ne pas pouvoir te répondre, j'ai exactement le même problème, mais sur MacBook... aucun son, alors que tout est installé.

Si j'ai des solutions, je reviendrai sur ce forum. De ton côté, le problème est résolu?
Bon courage
Pibox