Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 17/08/2012 à 17:49:29Conseil achat microphone usb
Bonjour , je cherche a acquérir un micro usb pour un enregistrement de voix , je cherche un micro de assez bonne qualité je pense acheter plus tard le Blue Yeti
Mais en attendant j'ai trouvé un micro pas chère du tout mais je pense qu'il vaut rien je voulais vos avis voila ces caractéristiques :
Sensitivity: -55dB±2dB
Directivity: Noise canceling
Impedance: ≤ 2.2KΩ
Sensitivity Reduction: Within -3dB at 1V
Operation Voltage: 1.5V
Standard Operation Voltage: 1.5V
Frequency Response: 50MHz~16KHz
S/N Ratio: More than 36dB
Qu'en pensez-vous merci de vos réponses d'avance
niggafci
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 17/08/2012 à 18:36:31
Personne ?
0
niggafci
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 18/08/2012 à 22:45:49
Des conseils ?
0
jaky sono
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 18/08/2012 à 22:50:32
c'est quoi comme marque
0
niggafci
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 18/08/2012 à 22:56:14
Je ne trouve pas le fabricant du micro je vois juste : SF-930 CONDENSER MICROPHONE je voulais savoir si les caractéristique du micro était "potable" pour une prise de voix ou vraiment pas du tout