Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/08/2012 à 16:40:17Problème installation sono+clavier midi+sonar 8.5 LE
Bonjour à tous,
Alors voilà, je suis membre d'un groupe de rock avec des amis, et nous avons un petite salle de repet à nous, avec des Pc, une table de mixage, une sono bien costaud, tout ce qui faut quoi.
Mais voilà, on souhaiterait utiliser un clavier maître pour piloter les synthé de sonar 8.5 LE, logiciel avec lequel on s'enregistre, et qui possède des synthé virtuel avec des sonorités qui nous serait bien utiles. Mais le problème est que si on branche ce clavier sur le Pc, le son va sortir par le Pc, et on est d'accord qu'à côté d'une batterie, de deux bon gros Marshall 100w, etc... Le Pc et ses enceintes sont bien ridicule.
Quel installation doit on réaliser, quel matos acquérir pour pouvoir utiliser les sons produits sur la sono de façade ?
En attendant vos réponses, je vous remercie d'avoir lu et j'attend votre aide :P