Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche Pack Enceintes pour 1000€

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 629 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cherche Pack Enceintes pour 1000€
Bonjour a tous ! :)
Je suis "nouveau" sur ce forum et amateur de musique!
Je mix quand l'occasion se presente lors de divers évènements, qu'ils soit sportif, familiaux, et j'en passe !

J'ai un budget de 1000€ pour l'achat d'enceintes, et j'aurais besoin de vos conseils.
En sachant que mes soirées ne depassent pas les 100 personnes maxi!
Mes enceintes vont egalement servir dans une salle de sport afin de motiver les sportifs lors de l'echauffement des temps mort etc ...

J'ai repéré sur divers site ceci :

PEAVEY Triflex II
http://www.stars-music.fr/peavey-triflex-ii-systeme-sonorisation.html

Pack JRX + HPA B1200
http://www.dailymusic.fr/sono/pack-jrx-hpa-b1200-p-15985.html


Qu'en pensez vous ?
Avez vous d'autres pack à me proposer ?
Merci d'avance pour vos réponses ! :)

2
Personne ?
3
Bonsoir,

Pour plus de réponse (si je puis dire :)), tu devrais poster ta requête dans la partie sono.
4
je pense que tu peux le dire ! lol

Oui, j'avais l'intention de le faire j'attendais quand meme pour eviter un double post :)

Let's go!

5
Bonne chance amigo :)
6
pour ma par j'irais plus vers jbl car je ne suis pas fan de peavey après ce système sonne peut être bien , tu a choisi d'un coté un system passif (jbl) et un actif , le plus du peavey c'est que le caissons a des roulette et si mes souvenir d'un article sur sono mag tu peut mettre les 2 satellites sur le caisson car il "s'encastre " dans la grille du sub donc plus simple pour le transport que les jbl

my life is music and music is life

7
Oui je sais que Jbl est une bonne référence, je connais beaucoup moins peavey en terme de qualité sonore et résistance ( que sa ne crame pas au bout de 3 utilisations par ex)

Après je me demande si ces systèmes donnent bien dans une salle de sport ( petite sans gradin 50 pers maxi par match) j'ai peur d'une éventuelle raisonnance
8
La résonance est un phénomène acoustique inhérent à la pièce elle-même, ce sera indépendant des HP utilisés.
9
j'ai deja eu l'occasion de travailler avec du peavey mais pas se système la sa fait son boulot apres faut pas être un bourrin car comme tout matis sa a c'est limite .

apres le mieux c'est si tu peut allez écouter les peavey pour te faire une idée va y et essaie de comparer avec d'autre système , apres fouille dans le forum il y a aussi un topic qui parle de plusieurs modèles d'enceintes dans plusieurs gammes de prix

tient voila le lien : https://fr.audiofanzine.com/sono/forums/t.479272,topic-unique-conseils-d-achats-de-sonos-pas-cheres.html

my life is music and music is life

10
Apres mettre renseigné sur tout sorte de site different ( j'en ai appris des choses limite un plaisir a lire tout ca ! ) je pense morienté vers les JBL meme si niveau mobilité sa me parait limité !
Si quelqu’un a une idée avec un budget de 1000 euros je suis preneur tout de meme ! :)