Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Focusrite Scarlett + Preampl VTB1 Studio Project

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 605 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Focusrite Scarlett + Preampl VTB1 Studio Project
Bonjour a tous

voila je possede une carte son focusrite scarlette 2i2 accouplé à un preampl Studio Project VTB1 et microphone statique à lampe Studio project TB1, n'y a t'il pas de risque de doublon entre les preampl carte son et ampli externe ?
2

Salut Skinz, il n'y a aucun risque si tu branche une fîche jack sur l'entrée "combo" de ta Focusrite, et que tu commuttes en "line".

 

Amitiés, Lupot.

3
salut lupot merci pour ta reponse
Mais sur la focusrite je n'ai pas d'entrée jack ormis les deux jack de derriere pour les monitoring ...
j'ai ce modele la http://www.futuremusic.com/news/images/focusrite-scarlett-2i2.jpg

Amitiés, Skinz
4

Re Skinz, la prise sur ta Focusrite est de type "combo", en clair elle prend les xlr "micro" et les jacks "ligne" dans le trou central.

 

Lupot.

5
ah je viens d'en apprendre une bonne lol merci
Et je le relis a l'entré du preampl VTB1, line out ou Insert ?

Skinz
6

Line out et ne pas oublier sur la focurite l'interrupteur en position Line, cela coupe la partie préampli (micro).

Lupot.

[ Dernière édition du message le 28/08/2012 à 02:14:33 ]

7
Bah je te remerci de m'avoir aider Lupot

Cordialement
8
Oua Oua Oua quand on met l'interrupteur sur la position line sa coupe le preampl ? Ah voila pourquoi mais prise voix manquer tout le temps de punch ... car même en XLR je rester sur la position line et non Inst ....