Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sibelius 7 version migration FInale

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 331 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sibelius 7 version migration FInale
Hello,

Je suis sous Finale depuis 2004 et aujourd'hui j'en ai marre pour plusieurs raisons, notamment la mise en page, la saisie des accords, l'ergonomie.
J'ai regardé les vidéos et tuto de avid sur sibelius 7 et ça me donne drôlement envie de passer chez eux.

Simplement voilà, avid ferme son unité développement en uk et apparemment seule une unité de suivi serait présente en Europe de l'est. Pas très encouragent, non?

C'est sans compter la version "migration sibelius 7 Fr" destinée aux possesseurs de licences finale, que j'ai vu à 199€ sur le net. A ce prix je suis prêt à prendre le risque.

Est ce que quelqu'un a acheté cette version? Est ce qu'elle est en Français? Est elle identique à la full version Sibelius 7? Est ce qu'une licence de Finale 2010 est valable dans le cadre de cette offre?

Thanks
2
Désoler de ne pouvoir t'aider ballagnat, mais je me pause aussi des questions sur sibelius avec tout ce que je vois dessus sur le net.
moi aussi je suis sur finale 2010 et je m y perd un peu, même si je l'ai très peu utiliser pour écrire des partitions.
alors j'aimerais bien savoir ce que vaut sibelius par rapport a finale, si je dois passé a finale 2012 ou alors à sibelius 7 ? ( je crois que c'est la dernière version)