Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Systeme Bose ou Focal?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 2 726 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Systeme Bose ou Focal?

Salut à tous!

Voilà mon problème: je dois changer de systeme dans mon salon et j'hesite entre le systeme Bose Accoustimas 10 série 3 (occaze) et Jmlab Focal Sib XLT (neuf).

Je suis musicien donc assez chiant (me dit toujours ma femme!) concernant la qualité sonore d'un systeme de salon.

Actuellement j' ai ce qu'il faut en enceintes colonnes mais mon prochain domicile ne me permet pas de placer tout ça!

Donc je cherche le compromis entre taille et qualité et ses deux systemes me parraissent corrects mais entre ces deux là mon coeur balance, sachant que je peux les avoir pour le même prix.

 

Merci d'avance pour vos réponses!  

2
Moi je possède le Bose en blanc avec un ampli/tuner denon au fesse , je trouve que c'est un super système (après le son bose on aime ou on aime pas ) , certains estiment que le son est trop criard c'est sûrement qu'ils ne savent pas régler un caisson de basse ^^. En revanche je te conseille de lui mettre un ampli/tuner doté d'une ou plusieurs sorties HDMI que ton lcd lui envoie ce qu'il faut ^^
3

Merci pour ta réponse.

"certains estiment que le son est trop criard". Moi j'aime écouter assez aigu donc ça devrait aller...

Pour les sources, elles sont toutes séparées( ampli, box, console, lecteur dvd...)

[ Dernière édition du message le 05/09/2012 à 14:05:20 ]

4
Pour rectifier un peu mon avis je possède le modèle avec 5 satellites et le caisson actif pour une pièce de 20m2 et c'est juste comme il faut , j'imagine donc qu'avec 5 satellites de plus tu auras un peu plus de médium/aigu que moi .