Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet question pour d'une guitare mixe!

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 258 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion question pour d'une guitare mixe!
Bonjour à tous,

voilà même si le sujet à peut être déjà été fait, je tente quand même ma chance.:!:


Voilà je suis à la recherche d'une guitare mixe, voir très mixe. Je veux dire par là, qu'elle soit agréable à jouer ( à entendre!! ) au niveau du son clean et du son saturé.

je compose beaucoup de styles différents, et j'aimerai changer ma gratte actuelle qui est la yamaha AES 720, très bon pour du métal, mais pour le reste je trouve pas top.
Donc pour revenir, une guitare qui puisse me faire balancer dans du rock pop, rock and roll, punk, métal, arpège, classique, sans avoir trop de problème.

mon premier choix a été de retourné sur une bonne vieille fender strato, mais je me demande si je ne pourrai pas tester autre chose. comme une peavey wolfgang, fender jaguar , gibson SG, ou autre.
Je suis ouvert à tous, peut importe son look, si ya plein de boutons, si faut jouer la tête en bas...

mes seules points négatif, dans un sens, c'est le prix, j'ai pas envi de claquer dans une gratte de collection à 1000 boule:(((, 500 - 600 voir 700:bravo:, neuf ou d'occaz.
et avec un si possible un vibrato :bravo:( qui manque cruellement à la AES ), j'aime cette utilisation pour des sons destroy.:mdr:

Cela pourrait me donner des idées sur quoi m'orienté dans mes essais dans des magasins.

Pourriez-vous nourrir mon cerveau de toutes vos idées, infos, etc:?::mdr:

2
Une PRS? quand on voit ce que fait Opeth avec ces grattes, ça pourrait donner. Bon après à 600€ ce sera pas un gros modèle, mais bon, a tester quoi.