Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marshall Haze 40C son brouillon ?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 497 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Marshall Haze 40C son brouillon ?
Salutplopkikouloltrololo ! :twisted:

Déjà, bonjour ( ou bonsoir pour les couche tard :boire: ). Alors voilà j'expose mon problème : Je trouve que mon petit Haze, dont je suis quand même très satisfait, a un son un petit chouya de poil de cul trop brouillon en saturation. Alors voilà j'aimerais quand même savoir si il n'y a pas de quoi remédier à ça ( genre lampes, etc ) ? :noidea: Parceque voilà j'ai éssayer de toucher à un peu tous les réglages et ça marche pas. :nawak:
Alors pour mon matériel : Je joue sur Gibson Les Paul Studio AW ( mon bébé :humm: ) et avec un petit pédalboard avec tout ce que j'aime ! Pour plus de détails il y a mon profil ou il y a tout ! Mais voilà l'essentiel et j'ai aussi de bon câbles Planet Waves. ;)

Voili, en gros un poil d'aide me serait IMMENSÉMENT utile !

Votre serviteur noir qui joue pas du métal :ptdr:

Paul-HenryCup Of Sound Studio

 

2

Paul-HenryCup Of Sound Studio

 

3
salut à toi
perso j'ai un MA50C et la satu à l'air aussi à chier que la tienne.
je ne peux pas te dire si changer les lampes apporterait un meilleur son.
du coup pour mon ampli,j'ai complètement délaissé le canal satu,pourtant très réputé chez marshall (mais pas sur ces amplis "d'entrée de gamme"),pour utiliser une DS-1 que j'utilise sur le canal clean.

voilà,je pense pas que ça puisse t'aider,je pense même que ça risque de te décevoir désolé:-p
4
Ben en fait ça me déçoit pas mais je viens justement de passer de pédale de satu à satu de l'ampli ^^
Mais je trouve pas le son mauvais mais juste un peu brouillon c'est tout ;)
Merci quand même ! :twisted:

XANOR :demon:

PS: j'aime bien la disto du MA50C moi ^^

Paul-HenryCup Of Sound Studio

 

5

Paul-HenryCup Of Sound Studio

 

6
:up: SVP !

Paul-HenryCup Of Sound Studio

 

7
Personne sait ? :(((

Paul-HenryCup Of Sound Studio

 

8
Un expert pour me sauver ? :???:

Paul-HenryCup Of Sound Studio