Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix ampli à lampe

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 386 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Choix ampli à lampe
Bonjour.

Je souhaiterais investir dans un ampli à lampe pour ma Fender strat' classic series. J'ai un budget de maxi 400€. Et il y en a un revient assez souvent sur le net c'est celui-là:

https://www.thomann.de/fr/blackstar_ht5c_combo.htm

Je joue pas mal de punk (donc disto toussa toussa...) mais aussi de manière général du rock, rock'n roll, indie rock, etc... des choses donc plus "calmes".

Je voudrais savoir si 5w sur un ampli à lampe ça envoi un minimum niveau son quand même? C'est pour un usage domestique pour le moment mais si jamais ça devait changer, ça tiendrait un peu la route?

Merci d'avance.
2
Up
3
Up
4
C'est un bon ampli... un peu léger en groupe par contre. Pas en son clair en tout cas !
5
Citation de AceLeppard :
C'est un bon ampli... un peu léger en groupe par contre. Pas en son clair en tout cas !


Oui enfin ça sera toujours mieux que mon ampli bass que j'utilise actuellement :-D
6
x
Hors sujet :
Tu aurais surement eu plus de réponses à ta question si tu l'avais publiée dans la catégorie appropriée... J'ajouterais aussi que ce ne sont pas les discussions qui manquent sur le modèle du "quel ampli à lampes pour 400 euros" ;)
7
"Instrument matériel audio" c'est pas la bonne catégorie?
8
"amplis guitare" ou un truc du style, c'est cool aussi !