Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande conseils pour Ampli Guitare.

  • 4 réponses
  • 1 participant
  • 351 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande conseils pour Ampli Guitare.
Bonsoir à tous.

Je recherche un ampli typé métal plutôt tête + baffle que combo.

J'ai déja un Fender SuperChamp 15 watts à lampes qui me satisfait pour le son clair avec ma
Fender Télecaster mais pas pour les saturations. Je vais avoir une Ltd Ec-1000 pour noel, pas celle avec les Emg, celle en Sh4-Sh2 (MAGNIFIQUE GRATTE), il me semblait donc judicieux de prendre un nouvel ampli pour ma LTD.

Mon budget serait de 450-500 euros.

Passons aux "exigences" (tout en prenant compte du budget) sonores.

Je cherche avant tout, la possibilité d'avoir une grosse disto grasse type gros solo Heavy avec Reverb + Delay léger. Dans le délire de Charlie Paria Del Riego pour ceux qui connaissent.

Je cherche également, une distorsion très très propre, voir froide, pour des rythmiques complexes à la Gorod ou du Djent/Deathcore ou meme Meshuggah pour ceux qui connaissent (Ca risque d'être compliqué d'avoir les deux je crois).

2 Canaux.

Ca serait bien qu'il crache ses tripes suffisamment pour une répet, la plupart du temps il servira en home-studio.

Voila les exemples pour les distos :)

Disto plus heavy (Ne me frappez pas si je me trompe)



Disto Gorod/Djent/Meshuggah







J'avais repéré quelques marques pour l'ampli à savoir : Blackheart,Blackstar,Bugera

Au cas ou l'ampli n'aurait pas la disto adéquate, pourquoi pas rajouter une pédale, je pense notamment à la Son of Hyde de Visual Sound qui est une vraie bombe.

Je pense avoir tout dit, merci d'avance.

Chaka.
2
Up :)
3
UP !
4
UP !
5
Up :)