Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelle table dois je adapter pour mon systeme bose L1

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 606 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion quelle table dois je adapter pour mon systeme bose L1
bonjour a tous

je viens d acquérir un système bose L1 modèle 1 + 1 modèle 2 avec 2 caissons de basse
mais voila avant je tournais avec des enceintes passives ev 300 et une table amplifiée dynacor du coup je cherche une table pour mes L1
Je suis chanteuse animatrice, je travaille avec un ordinateur sur des bandes son mp3 ou mp4 et de temps a autre avec un pianiste ou un guitariste, j' anime beaucoup de karaoké du coup il me faut une table pas trop grosse, idéal pour mettre en valeur la voix et le son de mes L1 ( reverb.. ), et de quoi brancher 3 OU 4 micros, un ordi, une guitare ou un clavier
je suis a l ouest j i besoin d un coup de main pour ne pas faire de mauvais choix car j adorais ma powermate qui est amplifiée et ne fonctionne pas avec snifff
niveau budget j espérais y mettre moins de 500 EUROS §§
2
Pourquoi tu a pas demander a ton vendeur
3
c est un particulier qui avait une table pourri et qui connaissait rien du coup je prefere demander a des gens qui y connaisse quelque chose mdr
4
Tu les a acheter d’occasion
5
OUI 2700 le lot avec du cablage et les houses etat quasi neuf
6

rien ne t'empêche de conserver ta table et de la connecter au L1 par les sorties auxiliaires ou monitoring

7
Alors entre une table yamaha MG 124 CX, SOUNDCRAFT EF X8, ALLEN AND HEATH ZED60614FX
8
ou ou y a quelqu un ?????