Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Interface audio deux instruments

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 216 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Interface audio deux instruments
Bonjour,

Je recherche actuellement une interface usb pour pouvoir connecter une guitare et une basse au PC afin de pouvoir jouer à deux en même temps.
J'aimerais pouvoir appliquer sur chaque instrument des effets et réglages (avec Guitar Rig 5 par exemple) et brancher deux casques histoires de pas gêner les voisins.

J'ai actuellement une interface Line 6 Toneport GX et je sais qu'il en existe une avec deux entrées mais qu'il n'est pas possible d'utiliser le logiciel avec deux guitares en même temps avec celle-ci.

En connaissez-vous une capable de faire ça ?

Merci
2
Bonjour, je possède moi-même une Focusrite pro 24 DSP qui répond à ces critères (entre autres), à savoir 2 entrées combo XLR / jack pour instruments, et deux sorties casques. Cependant, on peut trouver plus basique et moins cher, le seul problème étant la double sortie casque. Dans ce cas, peut-être que ce serait intéressant d'avoir une interface audio de base avec au moins les 2 entrées mais une seule sortie casque, et un petit ampli casque (Behringer MiniAmp par exemple) pour pouvoir brancher plus de casques. A voir.
3
Bonsoir,

Merci de votre réponse. J'ai regardé votre interface et j'avoue qu'elle est un peu chère pour moi. Connaissez-vous des modèles capables de faire ça a plus faible cout svp ? même avec une seule sortie casque à la limite.

Merci