Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problème d'installation Traktor scratch duo !!

• 7 réponses
  • 2 participants
  • 680 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème d'installation Traktor scratch duo !!
Salut, j'ai acheté il y a un bon moment déjà Traktor scratch duo d'occasion, et en installant le logiciel lorsque j'entre la clé d'activation voila ce que ca me dit : Non activé - Ce numéro de serie est déjà enregistré sous un autre compte utilisateur.

Voila je voulai savoir quelle était la solution pour pouvoir activé et si je pouvai quand même l'utiliser.

PS: Je n'ai plus le numéro de tel du vendeur.
2
SVP!!! c'est super urgent j'ai l'impression de m'être fait arnaquer
3
Il faut que l'ancien utilisateur envoie un mail à Native Instrument pour libérer la licence.
4
Je n'ai plus aucun contact avec l'ancien utilisateur, svp dites moi qu'il y a une solution parce que la ça me fait un sale effet je me sens arnaquer, j'espère vraiment qu'il y a une autre solution.
5
Contact NI, mais je ne connais pas d'autre procédure, donc il est fort possible qu'il te répète la même chose. Il faut que l'ancien utilisateur libère sa licence pour que tu puisse ensuite l'enregistrer.
6
Je suis allé sur Pigalle à Starmusic et le gars m'a dit que c'était mort si je recontactai pas le vendeur et que le maximum serait de racheté une licence à NativeInstruments de 80€ donc en gros je suis niker.

Et franchement Traktor je sais pas pour vous mais il a pas l'air simple d'utilisation, quelle logiciel le moins chers possible et sur lequelle je peux m'entrainer tranquillement à mixer et bien sur le plus simple d'utilisation svp.

Mixvibes ? Serato ? ....
7
moins cher avec de bon retour mixvibes. Mais ta aucun moyen de contacter le vendeur ? Ta acheter ça dans la rue à un mec qui passait ? :-D
8
Nan en faite je l'ai acheté il y a au moins 1 ans et je l'avais mis de côté dans ma chambre le temps que j’aménage ma chambre un peu mieux et que j'achète un 2eme pc portable, et maintenant que c'est fait j'ai voulu l'installé et BOUM ! pas possible, mais je l'ai acheté sur "leboncoin" donc j'ai plus le numéro du gars.

On m'a dit qu'il fallait que j'achète une licence à Native Instruments (80€), mais je sais pas comment m'y prendre surtout que tout est en Anglais, et d'ailleurs même le logiciel a pas l'air facile utiliser.

Je connais personne qui mix autour de moi donc personne pour me montrer ce que je ne connais pas (c'est ennuyant tout seul ca démotive).