Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampeg PF 500 / Aguilar Tone Hammer 350 / Markbass Little Mark 250

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 870 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ampeg PF 500 / Aguilar Tone Hammer 350 / Markbass Little Mark 250
Bonjour,
voilà j'hésite entre ces trois têtes basse.
Le choix n'est pas facile, j'ai testé la Little Mark que j'ai trouvé très bonne outre le côté pratique, ça sonne vite et bien, on a rapidement atteint son objectif.
Assez déçu par la tête Ampeg, j'ai testé la petite soeur de la pf 500 et j'ai pas été convaincu par la firme historique qui à mon avis se débrouille bien mieux dans la gamme du tout lampe. Aguilar, je ne connaissais pas à vrai dire et j'ai pris une sacrée claque ! Très bon, pas besoin de tourner trois plombes pour trouver son bonheur.

Sur la Aguilar il y'a une sortie "tuner out" j'ai pas encore très bien cerné son utilité ? Est-ce que je peux brancher un casque dessus pour pas effrayer la voisine le soir ?
Pas de boucle d'effet possible dessus ? Contrairement à la Little et Ampeg...
Difficile de trouver des avis sur internet concernant la Aguilar.

Tout avis et complément d'infos seras le bienvenu !

Merci
2
Personne pour me donner une idée, ses impressions ?
Merci
3

Salut,

 

J'ai testé les trois marques et j'avais choisi Markbass. J'adore le son Markbass et toutes ses possibilités. Je trouve le Markbass très polyvalent. J'ai été assez deçu de l'Ampeg. En plus le son est trop typé, à mon gout. Des années plus tard, j'ai testé l'Aguilar et c'était une claque. 

 

Après, c'est une affaire de gout et de style de musique joué. Je te conseille aussi de tester d'autres têtes Markbass. Elles sont toutes bonnes avec des caractères un peu différents.

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

4
Salut,
top, merci de ta réponse.
Je joue surtout jazz / funk, que me conseillerais tu dans ce style ?
Et pour ce qui est des sorties sur la Aguilar, boucle effet et turner out, un avis ?
Merci encore !