Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bouncer une piste sur Garage Band

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 236 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bouncer une piste sur Garage Band


Salut

j'ai depuis peu décidé de refaire un morceau que j'avais fait à l'époque sur Garage Band, cette fois ci sur Logic, pour avoir un vrai son, et un vrai mixage.

et sur le projet Garage Band, j'aimerai uniquement extraire une piste chant, en audio file, pour pouvoir la dropper ensuite sur Logic.


C'est con comme question mais sérieux j'ai cherché et je ne sais pas comment bouncer cette foutue piste.


Merci de m'aider!
2
je ne vois qu'une chose: faire une copie du projet, supprimer les autres pistes et n'exporter que celle qui reste: celle du chant !!
3
Normalement tu ne devrais pas avoir besoin d'effectuer un bounce, dans logic tu peux ouvrir les fichiers de Garage Band directement. Ensuite il te suffit de faire le tri dans tes pistes, l'avantage c'est que tu retrouves les tempos, emplacements etc... de ta session d'origine.

Si non tu devrais pouvoir faire un bounce en mettant ta pite en solo, (je ne connais pas bien Gb mais) il dois y avoir une fonction export audio.

Est ce que ça marche?

@+
4

En réalité je n'ai bouncé que la piste chant en solo. c'était le plus pratique à faire même si effectivement dans Logic, on peut reprendre certaines régions, instrus et tempo d'un projet GB.