Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel matos choisir pour création/improvisation musique en live/On the Fly?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 274 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel matos choisir pour création/improvisation musique en live/On the Fly?
Bonjour à tous,

je mix depuis pas mal d'années, et je souhaiterai incorporer dans mes sets (qui durent 2 ou 3 heures environs) des parties d'improvisation/création de musique house/tech (style musical que je mix en fait)
Je possede un Kontrol S2 et je mixe sur Traktor Pro.
Ce que je souhaite c'est que au milieu de mon set, au lieu de continuer à passer des tracks connus de tous, je prendrai moi meme les commandes, et je "jouerai" de la musique en live et en improvisation complete (en ce servant de petites sequences des morceaux connue precedement joués, pourquoi pas, mais en les deformant completement)
Donc, j'aurai besoin d'un truc qui me fasse des bass, drums, melodie, qui puisse recuperer ici et la des samples, faire des loops , effets, transformation de son, pouvoir créer une melodie avec des sons récuperer sur d'autre tracks, ect...
Je pensais à m'acheter un logiciel+controleur midi qui peux se synchroniser avec traktor.
Vous en pensez quoi svp? avez vous des idées et conseils? merci à vous.
2
Personne?