Sujet de la discussionPosté le 06/10/2012 à 19:19:23Nouvelle guitare pour Metal mais laquelle ?
Salut,
je voudrais changer de guitare pour avoir un nouveau matériel plus performant j'ai actuellement une LTD ex-50 et je cherche une guitare plus orienté métal je suis plus trash métal Metallica, Iron Maiden... Mon budget est de 500/600 euros j'aime bien les formes explorer, randy rhoads, flying V mais aussi d'autres ne me proposé pas que de ces formes. Je cherche une guitare avec deux micros double bobinages, le floyd je m'en fiche ceci m'est égal et si possible bien en qualité/prix donnez moi vos idées de guitares et vos avis sur les guitares que j'ai choisis les voici:
Pareil, si tu peux choper une ESP M2 d'occase...le manche est génial...si tu veux une guitare plus performante...
Ca vaut le coup d'y mettre le prix, c'est un investissement pour la progression de sa technique, ça m'a permis (toujours) de beaucoup progresser personnellement. La mienne (version seymour que j'adore) jamais je la vendrai !
Moi la M2, quand je suis rentré dans le magasin, pareil j'étais décidé pour 500/600 euros. Puis je l'ai essayé pour voir...et je suis reparti avec !
Si tu tombes sur une guitare qui vraiment (c'est comme l'amour, tu le sais) te convient mais qui coûte le double, mais que tu veux vraiment progresser...alors attends d'avoir la somme, ta guitare te fera des années.