Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
229€ en poche et une carte à acheter. Vous prenez :
1L'allemande, ses fonctions promettent d'être intéressantes. (1 - 100%)
Sondage réalisé du 07/10/2012 au 07/10/2013 - 1 participants - 1 réponse par participant
Digidream
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
Sujet de la discussionPosté le 07/10/2012 à 12:03:10[SONDAGE] Cartes son : 3 concurrents classiques et votre avis.
Chère communauté AFienne,
Je me tâte à choisir ma nouvelle carte son externe nomade pour de la MAO. Lequel, parmi ces trois modèles, aurait été le vôtre, sachant qu'ils coûtent tous les trois 229€ (chez Thomann en tout cas) ? Cela dépend bien entendu de critères personnels que je vous encourage à préciser...
Je sais que la Roland à l'air plus populaire, mais soyez objectif.