Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet tranche console ou ampli simple

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 205 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion tranche console ou ampli simple
Bonjour amis afiens, je suis entrain de voir pour acheter un bon préampli(2000-3000e)
j'hésite entre prendre une tranche genre avalon 737, ou UA, ou un "simple" préampli a vrai dire je connais pas du tout se que vaut un"simple préampli" sur les forums on parle plus des tranche, j'utilise les pluggin waves donc je vois pas vraiment l'utilité d'utilisé les EQ, comp de la tranche(je trouve un peut bizarre d'equaliser et compresser la voix avant enregistrement, je veux pas dire que c'est mal ;) ).

Entre preamp a lampe ou transistor le quel est le mieux? ya manley qui en on sorti le "modele tnt" qui fait les 2 peut être c'est un bon compromis?
c'est pour du rap, dance hall, rnb( mais qui sais je serai peut être amené a rec de la variét)

Voila donc a ceux qui on eu la chance de pouvoir tester plusieurs préampli qui connaissent bien le sujet vos avis m'intéresse, moi je n'aurai pas la chance de pouvoir tester des tonne de preampli alors si déjà vous pouvez me diriger vers 1 ou 2 voir 3 préampli sa sera beaucoup plus facile pour moi de faire mon choix.

Merci a ceux qui prendrons le temps de se pencher sur mon cas, musicalement,
Nicko