Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sondage réalisé du 17/10/2012 au 20/10/2012 - 2 participants - 1 réponse par participant
Jnieh1990
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
Sujet de la discussionPosté le 17/10/2012 à 02:05:40[SONDAGE] choix d'ampli de guitar: marshall jcm 900 4101 ou peavey vypyr tube 60
Slt tout le monde,
je suis un peu confus en se moment parce que je dois choisir un de ces ampli et j’hésite encore concernant le choix.
donc juste pour plus de détailles:
Le Peavey est à 270euro avec la sanpera2 mais qui un problème dans la pédale Wah mais je dois l'importer au Maroc ce qui augmente le montant total à payer à 400euro environs.
le Marshall est à 500euro environ est il se trouve déjà au Maroc mais je dois acheter par la suite des effets séparés ou un multi-effets et ça coutera vraiment plus chère.
Donc s'il vous plait veillez vous basé sur la qualité des amplis et le rapport qualité/prix.
merci pour votre aide.