Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problèmes sur tyros 2

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 269 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion problèmes sur tyros 2
Bonjour à tous,

quand je joue un style (interne par exemple)avec ACMP, je n'arrive plus a mettre une voice dans " PART SELECT ", LEFT. C'est toujours un violon qui sort très faible et qui ne peut être ajusté dans la "balance".En espérant bien m'être fait comprendre.Merci pour vos réponses qui j'espère m'aideront. j'ai oublié; je joue sur un tyros 2.
2
Bonjour à tous,
Je suis un peu ennuyée car je viens de m'inscrire sur ce audiofanzine et je ne vois pas comment poser une question car j'ai un problème avec mon Tyros 2. Alors je l'écris ici.....oui oui je ne suis peut-être pas très douée...
Voici ma question : mon tyros 2 est ancien (10ans), je ne l'ai plus utilisé depuis très longtemps...je l'ai branché, l'écran s'allume, les petites lumières des boutons....mais aucun son ne sort par les enceintes ni par le casque lorsque je pousse sur une touche. J'ai vérifié tous les points proposés dans le manuel concernant les problèmes à ce sujet....rien ne va....Y a-t-il une "connexion" ou un fusible (si il y en a à l'intérieur)qui aurait pu lâcher ? Peut-on ouvrir ce Tyros et regarder à l'intérieur??? Je suis ennuyée car je ne sais pas quoi faire...quelqu'un a-t-il une solution à me proposer ?
Mille mercis d'avance
Mireio

[ Dernière édition du message le 28/08/2019 à 16:43:12 ]