Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Footswitch du Laboga MR Hector

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 459 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Footswitch du Laboga MR Hector
Bonjour a tous ;
Je viens d'aquerir le Laboga Mr Hector. Je l'ai acheté d'occasion à un particulier et il marche très bien.
Seulement, un problème m’empêche de pouvoir me servir correctement de cette bête :
Le gars qui me l'a vendu avais modifié les branchement internes du foot-switch de manière à ce que quand il enclenche le bouton "Chanel", ça enclenche également le bouton "Master".
Aujourd'hui, après avoir fait plusieurs essais de branchement différents, je me retrouve avec seulement le bouton "Chanel" qui fonctionne.

Est ce que quelqu'un sait comment régler ce problème, sait ou trouver un schéma électrique sur le net?

Merci d'avance.
2
Quelqu'un pourrait m'aider svp?
3
J'ai le même problème que toi mais un peu différemment! Moi j'ai le pédalier d'un autre laboga donc je ne peux utiliser l'autre master :-/ dsl je peux pas t'aider mais au moins t'es pas tout seul avec ton problème :D

Cédric. 

4
J'ai le même problème que toi mais un peu différemment! Moi j'ai le pédalier d'un autre laboga donc je ne peux utiliser l'autre master :-/ dsl je peux pas t'aider mais au moins t'es pas tout seul avec ton problème :D

Cédric.