Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrer Mix - Controller DDJ-ERGO-V

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 033 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enregistrer Mix - Controller DDJ-ERGO-V
Bonjour ! J’ai acheter il y a quelques mois le controleur de chez Pioneer DDJ-ERGO-V, je gère maintenant bien mes sons et je voudrais enregistrer mes mix ! Hors je branches tous comme il faut ma platine a l’ordi (j ‘utilise garageband de chez Macbook), celui-ci detecte bien la platine mais quand je met du son garageband ne detecte absolument rien ….
Un conseiller au magasin ou j’ai acheter la platine m’a fais acheter X cable pour essayer tous les branchements, au final rien n’a marcher et celui-ci me dis que l’on ne peux pas s’enregistrer avec cette platine, est-ce vrai ? Et si non c’est bien possible que me conseillez-vous ? Tel branchement ? Un nouveau logiciel d’enregistrement ?
Un des problèmes souligné par mon conseiller est que mon Macbook pro ne possède pas d'entrée audio mais qu'une sortie casque .... Un macbook c'est pas née de la dernière pluie je pense que y'a moyen de contourner ce problème tout de même ....
Merci de m'avoir lus j'attend vos réponses avec impatience :)
2
Ces revendeurs .. tous bon qu'a vendre des câbles on dirait ! Alors moi jai pas la meme configuration mais déjà ddj ergo est prévu pour enregistrer " si tu utilise virtual DJ " , moi perso Jaime pas et j'utilise serato intro avec audacity pour enregistrer très bon logiciel gratuit qui marche très bien sur mac book , alors après pour tes câbles etc je connais pas mac book très bien , mais si tu na pas d'entree ligne ou micro utilise une carte son externe USB avec donc entrees ligne in out , pour relier tout ça
3
J'ai pu enregistrer avec la ddj ergo V avec MacBook sous garage band et je pouvais effectivement avoir un retour monitor
Assignation en bas à droite du soft garage band

Est ce que quelqu'un a réussi à enregistrer avec la ddj sous pc Cubase?
4
J'ai pu enregistrer avec la ddj ergo V avec MacBook sous garage band et je pouvais effectivement avoir un retour monitor
Assignation en bas à droite du soft garage band

Est ce que quelqu'un a réussi à enregistrer avec la ddj sous pc Cubase?
5
J'ai pu enregistrer avec la ddj ergo V avec MacBook sous garage band et je pouvais effectivement avoir un retour monitor
Assignation en bas à droite du soft garage band

Est ce que quelqu'un a réussi à enregistrer avec la ddj sous pc Cubase?